Important LE FUTUR DU NETWORK - LE RETOUR D' ALKAZIA ?

Discussion dans 'Les news d'Erazion' créé par Martinoss, 24 Décembre 2017.

1. Martinoss

Martinoss Administrator
    Membre du personnel Admin Editor

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Bonjour,

• PvP Faction Alliance (PFA)

Comme vous avez pu le constater, depuis quelques semaines il est possible de dupliquer sur le Pvp Faction alliance (pfa) du network.
    Comme vous le savez, nous disposons d'un "système" permettant d'accueillir plus de 1000 personnes connectés simultanément sur le serveur.
    Ce système étant totalement nouveau et innovant nous ne pouvions prévoir que cela engendrerait un bug de duplication même après avoir effectué une bêta et corrigé la plupart des bugs.
    Mais pas d’inquiétude nous avons très vite localisé la source du problème et nous prévoyons un patch qui arrivera d'ici peu de temps.
    Malheureusement nous n'avons pas pu réaliser un rollback suite à plusieurs problèmes survenus en interne (Pour des raisons personnelles, notre développeur n'a pas pu se connecter pendant cette période) , suite à ça nous avons pris la décision d’effectuer un sondage pour connaître l'avis de la communauté sur le futur du PFA.
    Malheureusement, il n'y aura pas de reset avant plusieurs semaines/mois, car corriger tout les bugs du PFA ainsi qu'ajouter des nouveautés demandent du temps.
    Ainsi nous avons décidé d'utiliser cette version comme "bêta" elle va nous permettre de tester tout les ajouts et corrections qu'il y'aura pour la grande ouverture !

Peut-être le saviez vous déjà, mais depuis l'ouverture du PFA nous prévoyons de ré-ouvrir ALKAZIA sur le network.
    Le développement d'alkazia a donc commencé il y'a 2 mois peu de temps après l'ouverture du PFA.
    L'ouverture d'alkazia était donc programmée pour les vacances de noël, mais suite aux bugs survenus sur le PFA, il a fallu retarder l'ouverture pour pouvoir corriger les bugs présents sur le PFA.

• Alkazia

Alkazia, c'est quoi ?

C'est le serveur que nous avions avant l'arrivé d'erazion.
    Le serveur est resté ouvert pendant 4ans, il est maintenant fermé depuis 1an.
    Si vous ne connaissez pas le serveur vous pouvez visionner cette vidéo.

nous revenons encore plus fort, nous gardons les grands classiques tel que la météorite et le bateau, mais le reste du serveur sera complètement modifié !
    Des nouveautés inédites, des ajouts que vous ne verrez nulle part ailleurs !
    Je ne vous en dis pas plus vous découvrirez cela dans une news qui arrivera dans très peu de temps !
    Nous n'avons pour le moment pas de date d'ouverture, mais le serveur arrivera sans doute très prochainement !
    Bien évidement le serveur sera donc sur le network d'ERAZION, donc si vous possédez un grade sur le PFA, vous le retrouverez sur ALKAZIA ! (Attention ce n'est pas le cas pour les kits et les spawners).

Merci à tous d'être encore si nombreux sur le network, le staff vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année !
    à bientôt sur ERAZION !

Cordialement, le STAFF.

#1 Martinoss, 24 Décembre 2017
    Dernière édition: 24 Décembre 2017
    • Optimiste Optimiste x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Ritomerre

Ritomerre Nouveau
    Player

Inscrit:
    2 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  3. combot_fruity

combot_fruity Nouveau
    Player

Inscrit:
    31 Octobre 2017
    J'aime reçus:
    0

4. SwyTi

SwyTi Nouveau
    Player

Inscrit:
    12 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    D'accord je serait donc la pour l'ouverture de la prochaine version d'Alkazia

Cordialement: SwyTi

5. Bleuz

Bleuz Nouveau
    Player

Inscrit:
    21 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    ALKAZIA TOUTE MA VIE!

6. quickman30

quickman30 Nouveau
    Player

Inscrit:
    25 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    bonjours.

étant un ancien joueur d'alkazia je me demandais si vous avez récupéré les anciennes log car ayant passé beaucoup de temps dessus ( et je pense que je ne serai pas le seul a poser cette question ) j'ai acheté certain kits sur l'ancienne boutique. je pense que vous avez compris ma question : est que ne pourrons récupérer nos anciens kits sur la nouvelle version d'alkazia ?
    quoi qu'il arrive vous pouvez compter sur nous pour l'ouverture !
    cordialement
    quickman30

7. ghostmamba

ghostmamba Moderator
    Membre du personnel Modo-Player

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Salon Quickman, tu peux être sur à 99% que tu n'aura pas t'es kits, un kit est disponible durant une saison, ils ne sont pas permanent.

8. quickman30

quickman30 Nouveau
    Player

Inscrit:
    25 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    En faite je ne sais pas c'est peut être ce qu'il y a actuellement sur le nouveau serveur mais à tout les anciennes versions d'aklazia les kits restaient en possession des personnes qui les achetaient.

9. FloweRed

FloweRed Administrator
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    19 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    108
    Bonjour, sachant que maintenant nous sommes sur Erazion, tout ce qui est lié à l'ancien Alkazia est perdu/supprimé, cependant, nous relançons Alkazia car le principe est le notre, mais en aucun cas, il est lié à l'ancien ( niveau des grades et kits ) donc oui malheureusement, vous ne pourrez rien récupérer de cet ancien serveur

• Informatif Informatif x 2
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
  10. Pigax

Pigax Nouveau
    Player

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, vous gardez l'ancien forum? (messages, points...?)

11. Martinoss

Martinoss Administrator
    Membre du personnel Admin Editor

Inscrit:
    25 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    31
    Non, comme dit dans la news le serveur fera parti du network donc même site / forum etc..

12. Pigax

Pigax Nouveau
    Player

Inscrit:
    4 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Dommage :(

13. Floflo1

Floflo1 Nouveau
    Player

Inscrit:
    30 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    J'ai pas tout compris x)

14. ghostmamba

ghostmamba Moderator
    Membre du personnel Modo-Player

Inscrit:
    1 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    5
    Floflo, Alkazia va repartir à 0 c'est tout x) tout leurs blabla pour dire ça

15. Floflo1

Floflo1 Nouveau
    Player

Inscrit:
    30 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Ah ok x) La j'ai compris x)

• Amusant Amusant x 1
  16. ositoninja

ositoninja Nouveau
    Player

Inscrit:
    31 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Alkazia le meilleur serveur de tout les temps > All:monkey::cool::)

• Sympa Sympa x 1
  17. MaD_Artique

MaD_Artique Nouveau
    Player

Inscrit:
    11 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    cool mtn que cet articles a était publier avant noël vous pouver nous dire la date d'ouvertures car il y a des bruit qui court a travers le serveur que ALKAZIA va re ouvrir fin janvier ses vrai ou faux ?? ses la question que certain et certaines se pose

18. MARSH4LL

MARSH4LL Nouveau
    Player

Inscrit:
    22 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Ah oui oui oui, revenons à nos moutons

• J'aime J'aime x 1
  19. Hugaubin

Hugaubin Nouveau
    Player